Sommaire du dossier

Imprimer Imprimer Imprimer Envoyer à un ami

Étudier à Malte

Apprendre l'anglais

Publication : 30 avril 2019
Très réputée, la Malta university language school propose différents cursus d’apprentissage de l’anglais. Certains sont spécialisés en anglais commercial, juridique ou professionnel (tourisme hôtellerie, médecine, navigation aérienne...).

Malte principale

Malte offre un large éventail de cours d'anglais pour étrangers.

Les cours sont agréés par le ministère de l'Éducation maltais et portent sur l’anglais général ou spécialisé.

Les écoles proposent des cours de qualité avec logement et des options culturelles ou sportives pour compléter l'apprentissage de la langue.

Cours de langue en université

L'international school of english de l'université de Malte propose des cours d'anglais généraux, des cours du soir, des cours d’anglais des affaires, d’anglais médical, d’anglais pour l’aviation, etc.

L'université propose aussi des cours de maltais pour débutants à différentes périodes de l'année.

Cours de langue en établissement privé

À Malte, il y a beaucoup d'établissements privés qui offrent des cours, que ce soit des cours destinés aux jeunes, aux étudiants ou aux adultes.

Voir la base de données recensant les écoles d'anglais de Malte.

Les diplômes de langue anglaise

On peut préparer à Malte les certificats de langue de l’université de Cambridge.

  • Le preliminary english test permet de situer la compétence de base du candidat, lui garantissant la survie pratique en milieu anglophone.
  • Le first certificate in english évalue la capacité des candidats à assurer une variété de communications écrites et orales avec une certaine aisance.
  • Le certificate of advanced english teste la capacité à communiquer avec assurance en anglais, en milieu social et professionnel et porte sur les principaux aspects de la vie quotidienne.
  • Le certificate of proficiency in english atteste à la fois d'une excellente connaissance de la langue anglaise et d'une bonne culture générale appliquée à la civilisation anglo-saxonne.

Vient de paraître