Sommaire du dossier

Dossier

Communication - Marketing, publicité

publication : 4 avril 2016

Indispensables aux entreprises, le marketing, la communication et la publicité restent cependant sensibles à la conjoncture économique. Les médias en ligne (Web, mobiles, tablettes) font évoluer les métiers. Très convoités par les jeunes diplômés, ces secteurs recrutent surtout à bac + 5.

Les articles du dossier

Secteur Communication-article

Communication : un secteur lié à l'économie

De l'attaché de presse au directeur de la communication, les métiers de la communication sont stratégiques pour les entreprises. Mais ils restent sensibles aux aléas économiques. Culture générale, langues, aisance relationnelle et techniques professionnelles sont indispensables pour s'imposer. Lire la suite
Secteur-marketing-article

Marketing et publicité : des métiers prisés

Internet révolutionne les métiers du marketing et de la publicité en permettant un contact direct et personnalisé avec les consommateurs. Deux secteurs très appréciés des étudiants. Lire la suite

Vient de paraître

Pour
les professionnels

Accueil Toute l'actu nationale

monorientationenligne.fr