Auvergne - Clermont-Ferrand / Publication : 12 novembre 2019
La 13è édition du salon des formations supérieures Cap Sup se tiendra au centre Athanor de Montluçon (Allier) mercredi 20 novembre, de 13h30 à 18h. Organisé par le CIO de Montluçon et les établissements supérieurs de la ville avec le soutien de la Communauté d’agglomération de Montluçon, il a pour objectif de répondre aux questions sur l’orientation après le bac.

capsup

Pour sa 13è édition, le salon des études supérieures Cap Sup propose mercredi 20 novembre au centre Athanor de Montluçon un programme très complet aux lycéens de l’Allier et à leurs parents.

Les exposants

Trente-cinq établissements de formation seront présents (universités, ESPE, IUT, BTS, classes préparatoires, écoles d’ingénieurs, d’art, de commerce, du secteur sanitaire et social…) venant des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val-de-Loire, et Bourgogne-Franche-Comté.

Les informations sur la vie étudiante (bourses, logement, restauration, mobilité…) seront également disponibles auprès de stands dédiés.

La librairie Onisep sera présente sur place. Elève, parent ou professionnel de l'éducation, n'hésitez pas à venir nous rencontrer et découvrir nos publications et ressources à cette occasion.

Nouveauté 2019 : conférences

Pour la première fois, le salon proposera deux conférences en salle Delta. Elles consisteront en la présentation d’établissements de formation : l’IUT d’Allier (à 14 h) et l’IFAG (à 16h).

Contact :

CIO de Montluçon au 04 70 05 55 11 et par mél : cio.montlucon@ac-clermont.fr

À lire aussi

Sur le même sujet

Haut de page

Vient de paraître