Champagne-Ardenne - Reims / Publication : 29 juin 2020
Du 29 juin au 3 juillet, un salon virtuel pour aller à la rencontre des CFA, des conseiller·ères en ligne, des vidéos métiers, des offres à consulter… toutes les infos essentielles pour trouver son entreprise.

En plus de la présentation du dispositif et des offres d’apprentissage, cette semaine met en place des moyens virtuels pour vous informer d’une façon interactive auprès des personnes les plus à même de vous aider, notamment :

La chaîne youtube

Vous avez des questions concernant l'apprentissage ? Rendez-vous sur la chaîne Youtube dédiée, #DémarreTaStory avec l'apprentissage, créée par le ministère du Travail. Animée uniquement par des apprentis, cette chaîne a pour but d'informer les jeunes, les parents et les entreprises sur l'apprentissage à travers un contenu original.

Le salon virtuel

Les 30 juin et 1er juillet, le salon virtuel Orient'Est vous permettra de rencontrer les représentants d'une quarantaine de Centres de Formation d'Apprentis (CFA) de la région, répartis dans 14 secteurs d'activités. Vous pourrez échanger en ligne avec des conseillers sur vos choix d'orientation, consulter ou télécharger de la documentation, visionner des vidéos présentant différents métiers, ou encore assister à des conférences thématiques. Des offres d'entreprises pourront également vous être proposées.

Retrouvez toutes ces infos sur le site apprentissage-grandest.fr

Haut de page

Vient de paraître

Élargir ses horizons
professionnels