Onisep.fr, l'info nationale et régionale sur les métiers et les formations
Accueil Normandie Rouen Actualités

Etudes paramédicales et sociales, n’oubliez pas votre demande de bourse

Haute Normandie - Rouen / publication : 30 novembre 2017
Le Conseil régional de Normandie a confié au CROUS de Caen la gestion et la mise en paiement des aides pour les élèves des formations sanitaires, sociales et de santé de l’ensemble de la Région Normandie (départements 14, 50, 61, 27 et 76).

secteur santé-social

Vous avez réussi un concours d’entrée pour une formation sanitaire, sociale ou de santé ou vous poursuivez vos études. Quelle que soit la localisation de votre formation, vous pouvez créer, en une procédure unique, votre dossier social étudiant (DSE). Comment procéder ?

Vous recevrez votre DSE par mail dans les 48h maximum après votre saisie. Retournez votre dossier avec les pièces jointes à : Crous de Caen, TSA 31000, 53102 Mayenne cedex.

Dates limites de dépôt des demandes :

  • Rentrée de février 2018 : connexion au plus tard le 31 mars 2018 avec présentation des notifications à l’établissement d’inscription avant le 15 avril 2018.

Pour les renouvelants en rentrée de février, vous pouvez faire votre connexion à compter de novembre, pour les autres à partir du résultat du concours.

A savoir : les élèves postulant uniquement pour des formations sanitaires, sociales et de sages-femmes sont exemptés du paiement des frais de gestion demandés lors de la constitution du dossier.

Imprimer

Haut de page

Vient de paraître

Pour
les professionnels