Onisep.fr, l'info nationale et régionale sur les métiers et les formations

Ça bouge dans les diplômes

Languedoc-Roussillon - Montpellier / publication : 5 mai 2017
Créations ou abrogations de diplômes : l’Onisep vous informe !

point_rassemblement

Dernières modifications dans les diplômes :

Création du CAP Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant 1re session 2019 ET Abrogation des CAP Restaurant ; Services en brasserie-café ; Services hôteliers (dernières sessions 2018).

Création du CAP Signalétique et décors graphiques (1re session 2019) ET Abrogation du CAP Signalétique, enseigne et décor.

Création du bac pro Technicien gaz (1re session 2020) ET Abrogation du bac pro Gaz, options : A transport du gaz ; B distribution du gaz (dernière session 2019).

Création du bac pro Conduite et gestion de l’entreprise vitivinicole (1re session 2019) ET Abrogation du bac pro Conduite et gestion de l’exploitation agricole, option vigne et vin (dernière session 2018).

 

 

BTS

Création du BTS Conception des processus de découpe et d’emboutissage (1re session 2019).

Création du Conception et industrialisation en construction navale (1re session 2019) ET Abrogation du BTS Construction navale (dernière session 2018).

Imprimer

À lire aussi

Sur le même sujet

Retrouvez chaque mois, en téléchargement, les créations et abrogations de diplômes des ministères de l’Éducation nationale et de l'Agriculture sur le site de l’Onisep Picardie.

Haut de page

Vient de paraître

Pour
les professionnels