Imprimer Imprimer Imprimer Envoyer à un ami

Les nouveautés du concours de gardien de la paix

Midi-Pyrénées - Toulouse / Publication : 24 février 2020
La Police Nationale crée 3000 postes de gardiens de la paix en 2020 sur l'ensemble du territoire : tout savoir sur les nouvelles conditions de recrutement.

police

Dernière minute

Le 10 juin 2020, entre 12 heures 30 et 14 heures, lors d’un live-chat sur le thème des métiers de gardien de la paix dont les missions principales sont : protéger, intervenir et enquêter.
Nos e-ambassadeurs policiers, et plusieurs conseillers recrutement, seront présents pour tout vous dire sur ces métiers. «Que fait un gardien en police judiciaire ? Quels sont les horaires d'un gardien en bac de nuit ? C'est quoi la PJ ? Quels métiers de policier sont accessibles en tant que gardien ?...» 

Pré-inscription possible dès maintenant et un mail vous sera envoyé 10 min avant le début du live : Consulter le live-chat

 

Policier « maître-chien », policier motocycliste, policier en brigade des stupéfiants, ces métiers vous attirent ? Vous avez entre 17 et 35 ans, inscrivez-vous au concours du 15 mai jusqu'au 24 juillet 2020 en ligne et passez les épreuves d'admissibilité le 22 septembre.

Cette année pour la première fois ces emplois s'ouvrent à de nouveaux profils avec la création du concours interne ouvert aux agents de catégorie C de la fonction publique.

Haut de page

Vient de paraître

Élargir ses horizons
professionnels