Imprimer Imprimer Imprimer Envoyer à un ami

Découvrez le nouveau site de recrutement de la police nationale

Paca - Aix-Marseille / Publication : 11 juin 2020
Le site de recrutement de la Police National a été intégralement repensé pour être plus intuitif et répondre au mieux à vos besoins.

devenirpolicier.fr

Le site devenirpolicier.fr vous fait découvrir la Police Nationale, ses métiers, son actualité, son histoire et ses missions.

 

Le site vous renseigne sur les différents métiers de la police en fonction de l'âge et du niveau d'études. Si vous êtes intéressés par ces métiers, la rubrique agenda vous permet de voir les recrutements en cours ainsi que les rendez-vous avec les délégués recrutement partout en France. Vous pouvez y trouver les fiches concours détaillées et les voies d'accès de recrutement : les informations utiles sur les concours internes, externes, la voie d'accès professionnelle ainsi que les autres recrutements possibles. 

Lorsque les recrutements sont ouverts, vous pouvez vous inscrire en ligne ou télécharger le dossier de candidature. Entre 1 mois et 10 jours avant les épreuves, vous recevrez la convocation par mail ou voie postale. Quelques semaines après les épreuves passées, vous pourrez consulter les résultats sur le site. 

Selon les résultats, une lettre vous sera envoyée pour incorporer la formation initiale en école de police. Vous pourrez rejoindre votre 1er poste, choisi en fonction de votre rang de classement et des postes proposés.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez remplir le formulaire de contact et rester informé sur les recrutements et métiers de la Police nationale. Vous avez également la possibilité d'échanger en direct avec des policiers grâce à Objectif Police et d'accéder aux coordonnées des services d'informations et de recrutements par régions.

 

→ https://www.devenirpolicier.fr

Haut de page

Vient de paraître

Élargir ses horizons
professionnels