Onisep.fr, l'info nationale et régionale sur les métiers et les formations
Accueil Provence-Alpes-Côte d'Azur Aix-Marseille Actualités

Le premier repas au restaurant universitaire offert pour les futurs étudiants !

Paca - Aix-Marseille / publication : 7 mars 2017
La vie étudiante, c'est aussi se restaurer entre les cours et bénéficier des services proposés par les CROUS ! Alors quoi de mieux pour les futurs étudiants que de profiter d'un repas offert à déguster dans le restaurant universitaire de son choix ?

Futur étudiant, votre premier repas offert au restaurant universitaire

Du 20 janvier au 15 juillet 2017, les CROUS vous proposent de déguster gratuitement un repas au restaurant universitaire.

Comment en bénéficier ?

  • Première étape : après votre inscription sur APB et sur messervices.étudiant.gouv.fr, vous recevrez un mail de l'application mobile Izly vous invitant à activer votre compte. Indiquez bien votre numéro de téléphone mobile lors de l'activation de votre compte. 3,25 euros (soit le prix d'un repas complet au restaurant universitaire) de crédit sont alors offerts sur votre compte, dans l'onglet "mes compteurs / Crédits Izly".
  • Deuxième étape : installez l'application Izly sur votre smartphone. Dans la gestion de votre votre compte, générez un QR code dans l’onglet « payer » et présentez-le, à la caisse, pour régler votre repas.

Quand profiter de l'offre ?

Vous pouvez profiter de cette offre jusqu'au 15 juillet 2017 les jours d'ouverture des restaurants universitaires (voir la carte en fin d'article). Et pourquoi ne pas profiter de votre visite lors des journées portes ouvertes de votre futur établissement ?

Imprimer

Haut de page

Vient de paraître

Pour
les professionnels