Master Droit, économie, gestion mention marketing, vente - Institut Montpellier Management, Université de Montpellier (Montpellier)

Parcours

  • Commerce, vente dans les industries agroalimentaires (M1 et M2)
  • Marketing et direction d'équipes commerciales (M1 et M2)
  • Marketing, communication, études (M1)
  • Marketing et CRM (M1)
  • Data mining et relation client (M2)
  • Management des équipes commerciales (M2)
  • Marketing stratégique des produits et des marques (M2)
  • Marketing du sport et des loisirs (M2)
  • Marketing, médias et communication (M2)
  • Commerce des vins (M2)
  • Marketing, innovation et territoires (M2)

Modalités

  • Durée : 2 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 5
  • Scolarité : apprentissage (parcours management des équipes commerciales possible en apprentissage ; parcours data mining et relation client possible en apprentissage ; parcours marketing stratégique des produits et des marques possible en apprentissage ; parcours commerce et vin possible en apprentissage ; parcours marketing, médias et communication possible en apprentissage ; parcours marketing du sport et des loisirs possible en apprentissage ;parcours marketing innovation et territoires possible en apprentissage ; parcours commerce et vente dans les industries agroalimentaires uniquement en apprentissage avec le CFA IFRIA LR ), temps plein
Publicité