Imprimer

Les 50 premiers résultats trouvés pour

chargé de communication
Le chargé de communication interne est la courroie de transmission entre la direction et les salariés. Son rôle : informer pour rassembler le personnel autour de l'image et des valeurs de l'entreprise via un journal, l'intranet, un séminaire...
information-communication, audiovisuel, communication, multimédia
information-communication, audiovisuel, communication
information-communication, audiovisuel, communication, journalisme - édition - publicité
information-communication, audiovisuel, communication
commerce, marketing, vente, information-communication, audiovisuel, marketing - vente, communication, multimédia
arts, culture, artisanat, arts graphiques
information-communication, audiovisuel, communication
commerce, marketing, vente, information-communication, audiovisuel, marketing - vente, communication
commerce, marketing, vente, information-communication, audiovisuel, marketing - vente, communication, journalisme - édition - publicité
Vous êtes en charge de la communication et vous avez un produit phare à lancer. A vous de jouer !
information-communication, audiovisuel, communication
gestion des entreprises, comptabilité, hôtellerie - restauration - tourisme, information-communication, audiovisuel, administration de l'entreprise, hôtellerie, tourisme, communication
Congrès, soirées de gala, festivals, salons professionnels, rencontres sportives, petits déjeuners d'entreprise, séminaires ou lancement du nouveau smartphone… c'est le chargé de projet événementiel qui conçoit et réalise ces opérations de communication pour son entreprise ou pour un client.
Le chargé des relations publiques (RP) cherche à promouvoir l'image d'une entreprise ou d'une marque auprès d'interlocuteurs variés. Affichage, publicité radio, télé ou Internet, séminaires, salons, dossiers de presse... sont ses outils.
information-communication, audiovisuel, communication
gestion des entreprises, comptabilité, information-communication, audiovisuel, administration de l'entreprise, communication
information-communication, audiovisuel, communication
information-communication, audiovisuel, communication
De l'attaché de presse au directeur de la communication, les métiers de la communication sont stratégiques pour les entreprises. Mais ils restent sensibles aux aléas économiques. Culture générale, langues, aisance relationnelle et techniques professionnelles sont indispensables pour s'imposer.
information-communication, audiovisuel, communication, journalisme - édition - publicité
arts, culture, artisanat, commerce, marketing, vente, information-communication, audiovisuel, arts graphiques, grande distribution et petits commerces, communication, journalisme - édition - publicité
Spécialiste de la communication en ligne, le chef de projet communication digitale intègre les usages d'Internet, des réseaux sociaux, applications mobiles et du multimédia dans la stratégie des relations publiques d'une marque ou d'une entreprise.
Commercial en régie publicitaire, conseiller en communication ou en agence de publicité, le métier n'est pas le même. En régie, le chef de publicité vend des espaces publicitaires pour les supports qu'il représente. En agence, il gère un budget de communication.
Plus d’une trentaine d’écoles spécialisées préparent aux métiers de la communication, en 3 à 5 ans. Très majoritairement privées, elles recrutent soit directement après le bac, soit à bac + 2, bac + 3 ou bac + 4. Plus ou moins sélectives, elles bénéficient, pour certaines, d’une très bonne reconnaissance par le monde professionnel. Panorama de l'offre de formation.
Valoriser l'image d'une marque, d'une collectivité ou d'une entreprise auprès de partenaires, médias...telle est la mission des professionnels de la communication. Un bon contact, de la persuasion, une grande réactivité : des qualités indispensables. Panorama des métiers du secteur.
commerce, marketing, vente, gestion des entreprises, comptabilité, histoire/géographie, psychologie, sociologie, marketing - vente, administration de l'entreprise, psychologie
Les études universitaires en sciences sont accessibles dès l'obtention du Bac. Plus de la moitié des bacheliers S optent pour l'université. Ils sont notamment nombreux à s'inscrire en 1re année des études de santé. Pour devenir ingénieur, le réseau d'universités Figure a développé des parcours de formation originaux : les cursus des masters en ingénierie (CMI), formation sélective professionnalisante axée sur la recherche sur 5 ans.
Collecter des informations, les trier, les diffuser… cela reste la mission des journalistes et des documentalistes. De leur côté, les communicants cherchent à faire passer un message. Avec l’avènement du numérique, les conditions d’exercice ont changé et de nouveaux métiers sont apparus. Une chance pour les jeunes diplômés qui savent jongler avec les nouvelles technologies et s’adapter aux besoins. Ce nouveau titre de la collection Parcours vous permet de construire votre projet, témoignages et conseils à l'appui.
commerce, marketing, vente, économie - droit - politique, hôtellerie - restauration - tourisme, information-communication, audiovisuel, marketing - vente, droit (généralités), sciences économiques, sciences politiques
commerce, marketing, vente, économie - droit - politique, hôtellerie - restauration - tourisme, information-communication, audiovisuel, marketing - vente, droit (généralités), sciences économiques, sciences politiques
arts, culture, artisanat, information-communication, audiovisuel, arts appliqués, arts graphiques, journalisme - édition - publicité
banque - assurances - immobilier, commerce, marketing, vente, économie - droit - politique, environnement - énergies - propreté, finances, marketing - vente, droit (généralités), sciences économiques
commerce, marketing, vente, gestion des entreprises, comptabilité, marketing - vente, administration de l'entreprise
commerce, marketing, vente, gestion des entreprises, comptabilité, marketing - vente, administration de l'entreprise
commerce, marketing, vente, gestion des entreprises, comptabilité, marketing - vente, administration de l'entreprise
armée, sécurité, banque - assurances - immobilier, commerce, marketing, vente, économie - droit - politique, sécurité prévention, finances, commerce international, droit (généralités)
commerce, marketing, vente, gestion des entreprises, comptabilité, marketing - vente, administration de l'entreprise
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des fiches de poste des concours de recherche et formation ouverts à l’ONISEP ainsi que les différentes annonces de recrutements.
Nice
Le rôle de la communication est de valoriser le produit, l’image, les performances d’une entreprise ou d’une institution, de mobiliser ses collaborateurs autour d’objectifs. Elle relève soit de la direction générale lorsqu’ elle est stratégique, soit de la direction commerciale ou du marketing lorsqu’elle est à vocation promotionnelle, soit des ressources humaines lorsqu’elle est interne.
Normandie
24 place Saint Marc
76000  Rouen
Téléphone : 02 35 61 99 60
Auvergne-Rhône-Alpes
47 rue Sergent Michel Berthet
69258  Lyon
Téléphone : 04 72 85 72 22
Ile-de-France
59 rue nationale
75013  Paris
Téléphone : 01 53 82 57 13
Pays de la Loire
16 boulevard Général de Gaulle
44200  Nantes
Téléphone : 02 72 34 18 12
Occitanie
499 rue Croix Verte, Parc Euromédécine
34196  Montpellier
Téléphone : 09 80 70 06 52
Provence-Alpes-Côte d'Azur
1200 av. Maurice Donat, Natura 4 - Font de l'Orme
06250  Mougins
Téléphone : 04 97 14 82 65
Hauts-de-France
5 boulevard du port d'aval
80000  Amiens
Téléphone : 03 22 71 71 00
Auvergne-Rhône-Alpes
22 boulevard des Tchécoslovaques
69007  Lyon
Téléphone : 04 72 91 36 04
commerce, marketing, vente, marketing - vente

146 résultats trouvés pour

Vient de paraître

Élargir ses horizons
professionnels