- Accueil
- CFA UNICEM
- BTS Négociation et digitalisation de la relation client
BTS Négociation et digitalisation de la relation client - CFA UNICEM (Louvigné-du-Désert)
Modalités
-
Durée : 2 ans
-
Niveau terminal d'études : Bac + 2
-
Scolarité : apprentissage
- Durée de formation : 2 ans
- Niveau terminal d'études : bac + 2
- Nature du diplôme : diplôme national ou diplôme d'Etat
À savoir
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Métiers associés
Adresse
5 rue Monseigneur Gry
BP 27
35420 Louvigné-du-Désert
Académie de Rennes
Contact
- 02 99 98 01 59
- cfa-louvigne@unicem.fr
- www.unicem-formation.com
Caractéristiques
- Établissement privé
- Hébergement organisé hors établissement ; au lycée agricole de Saint Hilaire du Harcouët (50)
- Cet établissement accueille les élèves en situation de handicap, renseignez-vous auprès de l'établissement pour obtenir des informations sur l'accessibilité des bâtiments.