CFA Formaposte Méditerranée (Formaposte)

Code UAI : 0341983W

127 rue Paul Langevin Les Baronnies Bât E, ZAC du Technopôle de Château Gombert, 13e arr.

13453 Marseille Cedex 13

Académie d'Aix-Marseille

Adresse

127 rue Paul Langevin Les Baronnies Bât E, ZAC du Technopôle de Château Gombert, 13e arr.

13453 Marseille Cedex 13

Académie d'Aix-Marseille

Contact

Caractéristiques

  • Établissement public
  • Pas d'hébergement possible
Publicité

Formation proposée dans cet établissement

Chargement…
1 résultat
Nom de la formation Durée Modalité Détail
Liste des formations
Sections et dispositifs
Prépa apprentissage 1 an -

Formations gérées

Chargement…
20 résultats
Nom de la formation Durée Modalité Parcours / Spécialisation
Liste des formations
Lycée E Ferroul (Lézignan-Corbières)
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison 1 an -
Lycée E Hemingway (Nîmes)
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 2 ans -
Lycée D Diderot (Marseille)
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison 1 an -
CFA du pays d'Aix (Aix-en-Provence)
Licence mention gestion 3 ans -
IAE (Montpellier)
Master mention management des systèmes d'information 2 ans -
Master mention management et commerce international 2 ans -
LP les Alpilles (Miramas)
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison 1 an -
Lycée L Michel (Narbonne)
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 2 ans -
LP JB Brochier (Marseille)
Bac pro Métiers de l'accueil 3 ans -
Lycée G Pompidou (Castelnau-le-Lez)
Bac pro Métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial 1 an -
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison 1 an -
LP Gambetta (Aix-en-Provence)
Bac pro Métiers de l'accueil 3 ans -
LP G Eiffel (Aubagne)
Bac pro Métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial 3 ans -
LP Vauban (Nice)
BTS Négociation et digitalisation de la relation client 2 ans -
Lycée St-Exupéry (Marseille)
BTS Négociation et digitalisation de la relation client 2 ans -
LP L Michel (Narbonne)
Bac pro Métiers de l'accueil 1 an -
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison 1 an -
Lycée Claret (Toulon)
Bac pro Métiers de l'accueil 1 an -
BTS Négociation et digitalisation de la relation client 2 ans -
Faculté des sciences économiques et de gestion (Aix-en-Provence)
Master mention finance 2 ans -