Manager de l'innovation numérique - Web School Factory - Grande École de Management du Numérique (Paris)

Spécialités

- Webdesign & Management

- Tech & Management

- Webmarketing & Management

Caractéristiques

  • Durée : 5 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 5
  • Modalités : temps plein (temps plein les 3 premières années, apprentissage en 4e et 5e années), apprentissage (apprentissage en 4e et 5e années, temps plein les 3 premières années)
  • Coûts de scolarité : 22500 euros en 2022
  • Coûts d'inscription : 800 euros

Enseignements

  • Langues : Anglais

Admissions

En 1re année avec bac ou équivalent
  • dossier, entretien, tests : avec bac général, bac STMG, bac pro ou réorientation (85 places).

En 2e année avec bac + 1
  • dossier, entretien, tests : avec bac + 1 en design, communication visuelle, arts appliqués, web, multimédia ou réorientation ou en webdesign, multimédia, commerce et marketing pour la spécialisation tech & management ; ou en informatique, web, multimédia ou réorientation pour la spécialisation webmarketing & management (10 places).

En 3e année avec bac + 2
  • dossier, entretien, tests : avec BTS ou DUT/BUT en web, multimédia, design, webdesign, communication visuelle ou en commerce, marketing pour la spécialisation tech & management ; en informatique, web, multimédia pour la spécialisation webmarketing & management (10 places).
Publicité