Onisep.fr, l'info nationale et régionale sur les métiers et les formations
Manager de l'innovation numérique -
Web School Factory - Grande École de Management du Numérique
(Paris)
Publicité
Spécialités
- Webdesign & Management
- Tech & Management
- Webmarketing & Management
Caractéristiques
Durée :5 ans
Niveau terminal d'études :
Bac + 5
Modalités :
temps plein (temps plein les 3 premières années, apprentissage en 4e et 5e années), apprentissage (apprentissage en 4e et 5e années, temps plein les 3 premières années)
Coûts de scolarité :22500 euros en 2022
Coûts d'inscription :800 euros
Enseignements
Langues :
Anglais
Admissions
En 1re année avec bac ou équivalent
dossier, entretien, tests : avec bac général, bac STMG, bac pro ou réorientation (85 places).
En 2e année avec bac + 1
dossier, entretien, tests : avec bac + 1 en design, communication visuelle, arts appliqués, web, multimédia ou réorientation ou en webdesign, multimédia, commerce et marketing pour la spécialisation tech & management ; ou en informatique, web, multimédia ou réorientation pour la spécialisation webmarketing & management (10 places).
En 3e année avec bac + 2
dossier, entretien, tests : avec BTS ou DUT/BUT en web, multimédia, design, webdesign, communication visuelle ou en commerce, marketing pour la spécialisation tech & management ; en informatique, web, multimédia pour la spécialisation webmarketing & management (10 places).