Manager de la marque - ISCOM Institut supérieur de communication et publicité (Montpellier)

Spécialités

Création et communication digitaleInfluence et stratégies de l'événementMarketing communication managementMarque et management de l'innovation

Caractéristiques

  • Durée : 5 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 5
  • Modalités : temps plein
  • Coûts de scolarité : 26200 euros en 2022 (6500 euros en 1re, 2e et 3e année, 6700 euros en 4e année, gratuit en 5e année dans le cadre de l’alternance)

Enseignements

  • Langues : Anglais, Espagnol

Admissions

En 1re année avec bac ou équivalent
  • dossier, entretien : dossier, épreuves écrites et entretien avec bac (50 places).

En 3e année avec bac + 2
  • dossier, entretien : dossier, épreuves écrites et entretien avec bac + 2 (35 places).

En 4e année avec bac + 3
  • dossier, entretien : dossier, épreuves écrites et entretien avec bac + 3 (35 places).
Publicité