Caractéristiques
- diplôme d'école revêtu d'un visa officiel
Admissions
- Pass ou procédure sur dossier et entretien avec bac (420 places offertes en 2023 pour les campus de Bordeaux, Lyon et Paris).
- dossier, entretien (70 places offertes en 2023 pour les campus de Bordeaux, Lyon et Paris).
- dossier, entretien (70 places offertes en 2023 pour les campus de Bordeaux, Lyon et Paris).
Spécialisations
Spécialisations
- Digital Marketing and Data Management (en français et en anglais)
- Global Marketing and Brand Strategy (en anglais)
- International Business and Innovation (en anglais)
- International Finance (en français et en anglais)
International
2 langues obligatoires.
Cours en langues étrangères : de la 1re à la 3e année, 30% à 100% en anglais selon la spécialisation choisie ; pour la 4e année : 50 % en anglais pour les spécialisations Digital Marketing and Data Management et International Finance, 100 % en anglais pour les spécialisations International Business and Innovation et Global Marketing and Brand Strategy
Séjours d'études à l'étranger : élèves concernés : 100 % ; durée des échanges : 6 à 24 mois
Doubles diplômes (avec établissement étranger) : nombre : 9, élèves concernés : 12 %
Élèves étrangers : 28 %
Professeurs étrangers : 53 %
Relation école-entreprises
Stages : 17 à 22 mois dont 6 à 14 mois à l'étranger
Année de césure : facultative
Débouchés
Principaux secteurs : marketing-communication (22 %), finance-banque-assurance (21 %), commerce-distribution (21 %), audit-conseil-bureau d'études (12 %), TIC (services) (12 %), luxe (12 %)
Fonctions : non communiqué
Élèves embauchés à l’étranger : 35 %
Temps d’accès au 1er emploi : dès l'obtention du diplôme (96 %), 3 mois (2 %), 6 mois (2 %)
Salaire annuel brut moyen à l'embauche : 38720 euros en 2021